Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Corsair finalise l'iCUE 3.x

Corsair finalise l'iCUE 3.x

Corsair vient de publier aujourd'hui une nouvelle version 3.3.103 de son application et pilote iCUE qui remplace le Corsair Utility Engine historique. Contrairement aux précédentes versions 3.1.133 et 3.2.87 sorties ces dernières semaines, Corsair ne parle plus d'early access c'est à dire d'une version beta. La mention a en effet disparu. Nous pouvons donc désormais considérer cette version 3.3 comme finale et stable et les installations 2.x peuvent être mises à jour sans craintes, enfin en théorie car la V3 comporte en réalité encore plusieurs bugs.

Par ailleurs, selon nos constatations, l'iCUE 3.3 apporte la prise en charge de la nouvelle édition des barrettes de mémoire DDR4 à LED RGB, les VENGEANCE RGB PRO.

Pour le reste, le changelog de cet iCUE 3.3 n'est pas encore disponible donc il est dur de dire ce qu'il apporte d'autre de neuf.

Pour rappel, le Corsair Utility Engine permet de configurer l'ensemble des périphériques de jeu Corsair sortis ces dernières années comme les claviers, souris, casques audio et barrettes de mémoire mais aussi des composants comme les alimentations et ventilateurs puisque les fonctionnalités du logiciel Link ont été intégrées dans l'iCUE 3.x.

Drivers Corsair iCUE 3.3.103 WHQL pour Windows 7/8/8.1/10

Mise à jour du 05/06/2018

Dans un communiqué paru ce jour, la marque Corsair annonce qu'en plus des barrettes DDR4 VENGEANCE RGB PRO, ce nouvel iCUE apporte le support du nouveau boîtier PC Obsidian Series 500D RGB SE qui est doté de 48 LED RGB mais aussi du modèle compact Micro ATX Crystal Series 280X RGB.








Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.